Actualités

13ème édition du Meeting Sprint

Ce dimanche 10 octobre se tenait la 13ème édition du Meeting Sprint à Pont l’Abbé. Première compétition de la saison à domicile où 28 Nageurs Bigoudens ont découvert ou retrouvé la compétition après 2 années difficiles.

Chez les plus jeunes nageurs (pour leur première compétition en majorité), leurs résultats et attitudes sont plutôt positifs par rapport aux entraînements.

Les plus grands (déjà habitués aux compétitions) confirment leurs acquis voir améliorent leurs performances. Certains décrochent également des qualifications aux compétitions régionales et inter-régionales.

Sans tenir compte des résultats, qui dans l’ensemble ont été satisfaisants, c’était également la première compétition de Pierre Ferdinand en tant qu’entraîneur des Nageurs Bigoudens, ce qui lui a permis de se faire une idée générale de ses nageurs (motivation, comportement, technique de nage, etc…).

Le résultat de la journée niveau podium est également satisfaisant :

20 podiums :
– Salomé : 1 or / 1 argent / 1 bronze
– Robin : 2 bronze
– Evan : 1 or / 1 bronze
– Perrine : 1 bronze
– Annette : 1 or / 1 argent / 1 bronze
– Elliott : 1 or / 2 argent
– Samuel : 2 bronze
– Romane : 1 argent
– Axel : 1 argent
– Relais Gurvan, Evan, Axel et Samuel : 2 argent

Les résultats complets sont ici :

https://ffn.extranat.fr/webffn/resultats.php?idact=nat&idcpt=71483&go=res&idclb=1956

La prochaine compétition se tiendra les 23 et 24 octobre à Landerneau pour les championnats départementaux du Finistère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *